Quiconque a dû faire face à la présence de cafards et de coquerelles dans la maison sait à quel point le problème est ennuyeux.
La principale raison de la difficulté d’éloigner les cafards de la maison est l’attirance que ces insectes ont pour les endroits sombres, chauds et remplis de nourriture, comme certains coins de notre cuisine.Il arrive aussi que les cafards colonisent littéralement nos maisons, se reproduisent et deviennent pratiquement une présence permanente.
Pour vous débarrasser des cafards avec du dentifrice, commencez par vous procurer ces ingrédients :3 cuillères à soupe de sucre4 cuillères à soupe de farine3 cuillères à soupe de dentifrice3 cuillères à soupe d’eau Procédure :
Mélanger tous les ingrédients ensemble jusqu’à obtenir un mélange très homogène, puis prendre de petites quantités et les mettre en boule.
Placez les boules dans les coins de la maison les plus fréquentés par les cafards qui, attirés par le sucre, vont ingérer des parties des boules. Le dentifrice a une fonction similaire au poison.Répétez ce processus deux à trois fois par semaine jusqu’à ce que les cafards soient partis