Peu importe à quel point nous lavons nos vêtements avec soin, les vêtements colorés ont tendance à s’estomper et à perdre leur couleur d’origine avec le temps , prenant un aspect terne, délavé et vieilli.Heureusement, il existe un remède naturel, qui est préparé avec du laurier et du bicarbonate de soude, et qui nous permet de récupérer la couleur de nos vêtements préférés , en leur faisant retrouver leur aspect d’origine.
Si vous avez des vêtements décolorés que peut-être pour cette raison vous n’utilisez plus, essayez de mettre en pratique le remède que nous vous proposons ci-dessous et vous verrez que les résultats vous laisseront sans voix.Pour récupérer les vêtements délavés, il vous faut :Bicarbonate de sodiumFeuilles de laurierCascadeRemplissez une casserole d’eau et ajoutez une poignée de feuilles de laurier et quelques cuillères à soupe de bicarbonate de soude.
Recommandée: Comment parfumer draps et couvertures et faire durer l’arôme pendant des jours
Porter à ébullition et cuire une vingtaine de minutes.Versez la solution dans un seau et plongez-y les vêtements décolorés. Laissez les vêtements dans la solution pendant au moins 24 heures.Enfin, lavez les vêtements normalement en prenant soin de suivre les instructions indiquées sur l’étiquette.
1 Comment
[…] Recommandée: Comment rendre à nouveau des vêtements sombres très sombres avec 2 ingrédients naturels […]