Vous avez les paupières tombantes ou vous voulez une solution ? Si les deux réponses sont oui, alors vous êtes au bon endroit car dans l’article d’aujourd’hui, nous allons parler des moyens les plus simples d’éliminer les paupières tombantes .
Les paupières tombantes peuvent être dues à une fatigue musculaire dans la partie supérieure de l’œil , et cela se produit en général lorsque nous avons beaucoup utilisé nos yeux en travaillant sur l’ordinateur, en regardant la télévision ou en lisant. Mais ne vous inquiétez pas, nous vous apportons la solution à vos paupières tombantes pour que vous puissiez laisser vos yeux super renouvelés .
Nettoyage et humidification
Nettoyer la zone de vos yeux aidera les paupières tombantes, et pour cela vous aurez besoin de crèmes hydratantes qui hydratent la zone pour la nourrir et la revitaliser . N’oubliez pas d’utiliser des crèmes spécifiques pour les yeux qui ne contiennent ni alcool ni parfum .
Nettoyer la zone avec l’accompagnement d’un massage en cercles sur vos paupières va stimuler le muscle et vous aider . Et il laissera votre peau avec des pores ouverts pour absorber le maquillage que vous souhaitez appliquer pour soulever vos paupières.
Maquillage pour les paupières tombantes
Le maquillage peut vraiment changer l’apparence de nos paupières tombantes en suivant simplement quelques étapes liées aux fonds de teint, à la mise en évidence, au contouring, à la doublure, etc.
– Fond de teint ou anti-cernes
L’application d’un fond de teint sur nos paupières ou d’un correcteur pour les yeux nous aidera à neutraliser la situation de la paupière tombante et normalisera la partie supérieure de l’œil afin que nous puissions ensuite nous maquiller et la rendre belle.
– Ombre neutre
Les ombres à paupières neutres sont les meilleures car elles se chargeront de donner du volume à votre paupière et de la laisser plus uniforme avec le reste de votre œil , cela peut remplacer la base ou l’anti-cernes et cela fonctionne parfaitement.
– éclairage
Le surligneur est un grand allié quand il s’agit de parler de comment résoudre nos paupières tombantes mais il doit être utilisé avec précaution et spécifiquement sous la partie de l’extrémité du sourcil afin qu’il n’attire pas l’attention dans la partie du milieu où le plus prononcé la paupière tombante . Le surligneur soulèvera votre paupière et la rendra beaucoup plus belle.
– profondeur
La profondeur nous aidera également à travailler avec la paupière tombante et vous devrez assombrir la partie de l’œil où la marque de la paupière tombante est la plus visible (la partie externe de l’œil). Pour cela, vous pouvez choisir une teinte noir foncé , gris , marron , bleu ou violet dans des tons qui contribuent à lui donner de la profondeur.
– Clarté
Et bien sûr, la clarté aidera à compléter la profondeur et l’ombre sombre en apportant de la lumière à la partie qui nous convient le mieux (la partie interne de l’œil). Ici, nous pouvons appliquer quelques nuances de blanc , gris clair , orange , saumon ou rose clair et mélanger jusqu’à ce qu’il rencontre l’ombre foncée au bout de votre œil, à l’extérieur.
– Lignes fines et basses
Une fine doublure aidera le contour des yeux à paraître subtil et à ne pas focaliser votre attention sur la partie supérieure de la paupière. Il est également pratique de faire la délimitation fine mais bien marquée uniquement dans la partie inférieure de votre œil pour continuer à réduire la mise au point sur la partie problématique qui est la partie supérieure.
– Flou
Bien que l’eye-liner que vous ferez sera fin et subtil, il est important de ne mettre en évidence l’eye-liner que du premier tiers de votre œil et de flouter le reste jusqu’à la fin. De cette façon, il sera plus doux et soutiendra le reste de l’effet de maquillage pour attirer l’attention là où il est préférable pour vous de résoudre le problème de la paupière tombante.
– Mascara
Le mascara est indispensable pour détourner l’attention de notre paupière supérieure et il ne s’agit que de l’appliquer en quantité mais proprement et uniformément. Dans le cas où vous décidez de mettre des faux cils, il est plus pratique de le faire du milieu des cils jusqu’à l’extrémité externe de notre œil .